En selle !

S-2

Ça y est, je suis prêt, du moins je crois. Mon itinéraire est (presque) bouclé, je suis paré (quasiment), et je suis motivé (il me semble).

C’est vrai, quelques incertitudes et quelques doutes m’ont envahi ces derniers jours, mais je connais les raisons qui me poussent à relever ce défi et surtout, j’ai envie d’aller au bout du chemin. J’ai finalisé mon itinéraire et réservé les hébergements ainsi que les billets de train. En organisant les derniers préparatifs, j’ai pu visualiser plus précisément mon parcours. Je sais maintenant comment cela va se dérouler et je connais les potentielles difficultés que je vais rencontrer durant mon périple.

Très honnêtement j’appréhende bien sûr car j’ai la sensation de n’avoir pas pu m’entrainer assez. J’ai quelques doutes quant à mes capacités physiques, je crains les imprévus et je pressens une météo mauvaise..

Mais, je me rassure, car je suis équipé, je suis en France et je connais mes limites. Je sais que j’arrive facilement à m’adapter et à gérer les obstacles, et surtout, c’est aussi pour me challenger que je fais ce biketrip.

En réalité, je suis très excité à l’idée de vivre cette aventure. Je vais en profiter pour rendre visite à des amis, de la famille d’un jour à l’autre et d’une ville à l’autre alors, ça me donne encore plus d’énergie pour avancer !

Je souhaite partir sans pression, profiter, voir du paysage et décompresser. Je veux aussi aller au bout de mes limites et affronter les embuches pour pouvoir remercier tous ceux qui m’ont motivé et aidé dans ce projet. Je vois la cagnotte qui augmente, ce qui me donne encore plus de détermination pour l’asso et les habitants d’Ampahantany. J’espère être à la hauteur de mes attentes.

Mon départ aura lieu le mardi 31 août, je ne peux malheureusement pas m’engager à poster du nouveau contenu régulièrement durant mon voyage, mais je tacherai de faire le maximum ! 🙂

N’hésitez pas à partager ce blog et la cagnotte autour de vous. C’est pour eux (et un peu pour moi) que je fais tout ça, mais c’est surtout grâce à VOUS !

Un grand merci !

Un avis sur « En selle ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :